Tech pour smart business
...
Notre solution CAST pourrait permettre à la société GALENICA de diffuser des messages personnalisés sur son parc d'écrans, via notre plateforme CAST.
Branchez les CAST-box à vos écrans
HDMI / USB / WIFI / No A/C
Créez votre message
A partir d'une image, une vidéo, ou en utilisant un template customisé... (les possibilités sont infinies)
Choisissez les écrans sur lesquels vous souhaitez diffuser
Vous pouvez également définir la période concernée (début et fin).
Diffusez et monitorez
Publiez vos contenus en quelques secondes, monitorez votre parc d'écrans.
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
Lancez la démo
3€ HT par jour par écran connecté.
Notre technologie est basée sur les derniers protocoles sécurisés SSL, HTTPS, CAPTCHAv3, ENCRYPT, SNAPSHOTS afin de vous garantir un service robuste. Notre plateforme est hébergée en France chez GANDI.
Un système de cache permet de maintenir le service en cas de coupure Internet. Nos serveurs sont sauvegardés régulièrement.
Notre service support est à votre écoute 6 jours sur 7 de 9H à 19H, par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée.
[1]Galenica est une entreprise de distribution de produits pharmaceutiques et de beauté. Galenica est fondée à Clarens (Vaud) en 1927 sous le nom de Collaboration Pharmaceutique par 16 pharmaciens romands, dans le but de créer une centrale d'achat commune. En 1932 Collaboration Pharmaceutique change de nom, et devient Galenica. Dès 1957, Galenica diversifie ses activités existantes en procédant à l'acquisition ciblée de diverses sociétés et en fondant des filiales. Cette même année marque l'avènement du volet d'activités pharmaceutique grâce à la reprise de Panpharma et à la diversification de la diffusion d'articles parapharmaceutiques destinés aux pharmacies. D'autres acquisitions pharmaceutiques suivent dans les années 1970 qui contribuent à renforcer le développement et la production de médicaments délivrés sans ordonnance (OTC). En 1977, le Codex Galenica, la première liste complète des médicaments en Suisse, est publié sous forme de livre. Il deviendra le "Swiss Drug Compendium"[2].
Source credits : Wikipedia / Unsplash