Tech pour smart business
...
Notre solution CAST pourrait permettre à la société REPETTO de diffuser des messages personnalisés sur son parc d'écrans, via notre plateforme CAST.
Branchez les CAST-box à vos écrans
HDMI / USB / WIFI / No A/C
Créez votre message
A partir d'une image, une vidéo, ou en utilisant un template customisé... (les possibilités sont infinies)
Choisissez les écrans sur lesquels vous souhaitez diffuser
Vous pouvez également définir la période concernée (début et fin).
Diffusez et monitorez
Publiez vos contenus en quelques secondes, monitorez votre parc d'écrans.
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
Lancez la démo
3€ HT par jour par écran connecté.
Notre technologie est basée sur les derniers protocoles sécurisés SSL, HTTPS, CAPTCHAv3, ENCRYPT, SNAPSHOTS afin de vous garantir un service robuste. Notre plateforme est hébergée en France chez GANDI.
Un système de cache permet de maintenir le service en cas de coupure Internet. Nos serveurs sont sauvegardés régulièrement.
Notre service support est à votre écoute 6 jours sur 7 de 9H à 19H, par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée.
Sarl Repetto Retail Repetto est une marque française de chaussures de danse créée en 1947. Après le succès international des ballerines et le développement d'une ligne de maroquinerie en 2011, elle lance l'année suivante une ligne de prêt-à-porter[2] et en 2013 signe un accord de licence exclusif avec Interparfums pour lancer son premier parfum[3]. Rose Repetto crée en 1947, à la demande de son fils Roland Petit[4], alors jeune danseur, qui revient courbatu de ses cours, souvent épuisé et parfois même rougi de filets de sang au niveau de ses pieds, des chaussons plus adaptés. Bonne couturière, elle décide de concevoir un chausson qui permettrait une plus grande aisance dans la pratique de ce sport, grâce à sa technique du « cousu-retourné » (la semelle en cuir est cousue à l’envers avant d’être retournée)[5]. Elle délaisse alors son métier de bistrotière pour ouvrir un atelier près de l’Opéra de Paris, où elle crée ses premières pointes révolutionnaires[6].
Source credits : Wikipedia / Unsplash