Tech pour smart business
...
Notre solution CAST est compatible avec les écrans PANASONIC, il faudra simplement connecter la CAST box en HDMI et USB pour pouvor piloter votre écran PANASONIC à distance. Vous pourrez ainsi diffuser vos messages personnalisés via notre plateforme SAAS.
Branchez les CAST-box à vos écrans
HDMI / USB / WIFI / No A/C
Créez votre message
A partir d'une image, une vidéo, ou en utilisant un template customisé... (les possibilités sont infinies)
Choisissez les écrans sur lesquels vous souhaitez diffuser
Vous pouvez également définir la période concernée (début et fin).
Diffusez et monitorez
Publiez vos contenus en quelques secondes, monitorez votre parc d'écrans.
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
Lancez la démo
3€ HT par jour par écran connecté.
Notre technologie est basée sur les derniers protocoles sécurisés SSL, HTTPS, CAPTCHAv3, ENCRYPT, SNAPSHOTS afin de vous garantir un service robuste. Notre plateforme est hébergée en France chez GANDI.
Un système de cache permet de maintenir le service en cas de coupure Internet. Nos serveurs sont sauvegardés régulièrement.
Notre service support est à votre écoute 6 jours sur 7 de 9H à 19H, par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée.
Panasonic Corporation (anciennement Matsushita) est un grand groupe japonais spécialisé dans l'électronique grand public (téléviseurs, caméscopes, appareils photo, baladeurs, téléphones portables, etc.), et pour les professionnels (caméras professionnelles, caméras broadcast, ordinateurs portables, fax, copieurs, etc.). Il est basé à Osaka, au Japon. Kōnosuke Matsushita, inspecteur électrique dans la Compagnie de lumière électrique d'Ōsaka, présente à son patron un nouveau modèle de douille qu'il a mis au point durant son temps libre. Son supérieur n'est pas convaincu par l'invention, laissant Matsushita passablement déçu. Ne sentant plus de véritable défi à relever dans son travail, il commence à s'en lasser et finit par quitter la Compagnie le 15 juin 1917. Il fonde sa propre entreprise de luminaire, Matsushita Electric Housewares Manufacturing Works, ancêtre de Panasonic, le 13 mars 1918. Il commercialise ses produits sous la marque « National » (ナショナル, National?) à partir de 1927, PanaSonic (marque qui apparaît d'abord pour les lampes et enceintes audio exportées[6], devenant la marque la plus connue de la compagnie au point d'être utilisée par cette dernière comme nom général le 1er octobre 2008) en 1955 ou Technics (pour le haut de gamme vendu à l'intérieur du pays) en 1965.
Source credits : Wikipedia / Unsplash