Tech pour smart business
...
Notre solution CAST pourrait permettre à la société VODAFONE de diffuser des messages personnalisés sur son parc d'écrans, via notre plateforme CAST.
Branchez les CAST-box à vos écrans
HDMI / USB / WIFI / No A/C
Créez votre message
A partir d'une image, une vidéo, ou en utilisant un template customisé... (les possibilités sont infinies)
Choisissez les écrans sur lesquels vous souhaitez diffuser
Vous pouvez également définir la période concernée (début et fin).
Diffusez et monitorez
Publiez vos contenus en quelques secondes, monitorez votre parc d'écrans.
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
EDITEUR DE MESSAGE
DIFFUSER SUR ECRAN
Lancez la démo
3€ HT par jour par écran connecté.
Notre technologie est basée sur les derniers protocoles sécurisés SSL, HTTPS, CAPTCHAv3, ENCRYPT, SNAPSHOTS afin de vous garantir un service robuste. Notre plateforme est hébergée en France chez GANDI.
Un système de cache permet de maintenir le service en cas de coupure Internet. Nos serveurs sont sauvegardés régulièrement.
Notre service support est à votre écoute 6 jours sur 7 de 9H à 19H, par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée.
Vodafone Group Plc est un groupe de télécommunications britannique dont le siège est à Newbury dans le Berkshire, il est le 3e opérateur de réseau mobile dans le monde par le nombre d'abonnés en 2017. Vodafone a été créé en 1984 en tant que filiale de Racal Electronics sous le nom de Racal Telecom. En octobre 1988, 20 % du capital de Racal Telecom est introduit en bourse. Racal Telecom devient une société indépendante en septembre 1991 et prend alors le nom de Vodafone Group. À la suite de sa fusion avec AirTouch Communications, pour 62 milliards de dollars en janvier 1999, la compagnie est rebaptisée Vodafone AirTouch, le 29 juin 1999. Vodafone est obligé de se défaire de 17,2 % de E-Plus (en) par les instances de la concurrence, car Vodafone acquiert du même coup 35 % de Mannesmann. Le 21 septembre 1999, Vodafone accepte de fusionner ses activités aux États-Unis avec Bell Atlantic pour créer Verizon Wireless. Le groupe reprend son nom de Vodafone Group, le 28 juillet 2000.
Source credits : Wikipedia / Unsplash